Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
99 meltingpots
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Quiz/Jeu - what's this? Qu'est-ce que c'est? 2

Well that was real fun!  I spent an enormous amount of time waiting for your replies, and thinking on what on earth I could do if too many correct answers came in....  But it seems that only my daughter was bright enough to find the answer (and my sister who declared that she had seen me taking the picture...    We happen to be dead honest in the family).  But maybe it was too hard?

Eh bien, c'est ce qu'on appelle un énorme succès!  J'ai perdu un temps fou à attendre vos réponses et à réfléchir à ce que je devrais faire au cas où il y aurait trop de bonnes réponses....  Mais il semblerait que seule ma fille soit assez forte pour trouver la réponse (et ma sœur, mais elle m'a vue quand je prenais la photo...  Il se trouve que nous sommes honnêtes dans la famille).  Mais peut-être était-ce trop difficile?

So, I challenge you for this week's game (same prizes for the winner and the second runner up and same procedure: send your reply via "commentaires" at the bottom of the page) Good luck!

Donc, je vous défie pour le concours de cette semaine (même prix pour le gagnant et le deuxième, et la même procédure: vous envoyez vos réponses par le biais de "commentaire" en bas de l'article) Bonne chance!

What is this ?  Qu'est-ce que c'est ?

cquoi02_1030

By the way, the answer to last week's quiz was:

Au fait, la réponse à la question de la semaine dernière:

A forgotten corner of the "Etang deIMG_0405

la Vergne" near to Bussière Dunoise.
A beautiful area at this time of the year.

Un coin perdu de l'étang de la Vergne près de Bussière Dunoise.  Un endroit très joli en cette saison.



cquoi01_rep

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au fait je n'avais pas vue la réponse de Jujube quand j'ai donnée la mienne, mais je partage son point de vue.
J
Ness, la jolie Ness
W
Antwoord is: een jankende wolf.<br /> Overigens je opmerking dat het Etang de la Vergne mooi is wordt door de kwisfoto behoorlijk tegengesproken. De blauwalg op de foto is een ernstige en serieuse aanwijzing voor vervuiling !
J
Il me semble reconnaitre un animal très féroce vivant dans le sauvage centre de la France...<br /> Le Nessinus Poilocus, et au trait d'eye liner je dirai que c'est une femelle...
Publicité