Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
99 meltingpots
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Back on track - De retour sur l'antenne

Here we go; 99meltingpots is up and running again.  After a long period of total silence, I am back with photos, anecdotes and absolutely fascinating subjects.  The texts will be short (if not absent). I realized that I am not much of an author, but I will surely share any spicy stories and weird thoughts I come across.

 

Ça y est ; Ça redémarre pour 99meltingpots.  Après une longue période d’absence total, me revoilà avec des images, des anecdotes et des sujets génialement passionnants.  Certes, les textes seront courts (voire absents). Je me suis rendu compte qu’écrire n’est pas mon truc, mais je ne manquerais quand-même pas de partager des histoires croustillantes et des réflexions absurdes qui croisent mon chemin.

           ABUNDANCE    

              ab1 

 

         ABONDANCE 

         ab2

 

 

 

ab3

 

 

 

 

              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kwaaa vous avez du raisin ???<br /> <br /> Welcome back on ze wounderfoul weurld of Nenet' !
Publicité