Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
99 meltingpots
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Carpe Diem

In France, New Year's wishes cards can be sent until the very end of January.  Now, I'm noting going to wish you a happy 2011 again, but I just want to show you the cards and wishes I liked best...

En France, on peut envoyer ses vœux jusqu'à la fin du mois de janvier.  Bon, je ne vous souhaiterai pas la bonne année pour la énième fois, mais je voudrais vous montrer les cartes et vœux  que j'aime le mieux ...

Julia Dunbar, editor of Creuse News, started her first editorial of the year with: "May all your troubles last as long as your New Year's resolutions".  British phlegm ?

Julia Dunbar, éditrice de Creuse News, commençait son premier édito de l'année avec: "Que tous vos problèmes durent aussi longtemps que vos bons résolutions pour la nouvelle année".  Flegme britannique?

voeu2


Jean-François Noblet, environmental adviser and columnist of gardener's magazine "Rustica" wrote a year ago (abreviated version): "From the bottom of my heart, I would like to wish you fresh air, drinkable water, silence and health for you and your family.  I'd like to wish you the whistling of thrushes in the early dawn; the blow of blue whales near your boat; hundreds of wild geese flying over your head in autumn; the song of a blackbird in an appletree in bloom; lambs in a flowery meadow. I wish you plenty of little naps in the shadow of an everlasting summer; clouds of butterflies in your garden and the joy of tasting the first ripe cherry-tomato still warm from the sun...  Happy New Year to life and to biodiversity!"


IMG_1862Jean-François Noblet, conseiller technique en environnement et chroniqueur du magazine
"Rustica" écrivait l'année dernière: "Du fond de mon cœur, je voudrais vous souhaiter de l'air pur, de l'eau potable, du silence et la santé pour vous et votre famille.  Je voudrais vous souhaiter des chants de grives musiciennes aux premiers lueurs de l'aube, des souffles de baleines bleues près de votre bateau. Des centaines d'oies en vol à l'automne, le chant d'un merle dans un pommier en fleur, des agneaux qui courent dans prairie fleurie.  Je vous souhaite des siestes à l'ombre d'un été sans fin, des nuées de papillons dans votre jardin et le grand bonheur de savourer la première tomate cerise, cueillie encore chaude ...  Bonne année à la vie et la biodiversité!"

The two cards below were sent by e-mail      
Les deux cartes ci-dessous étaient envoyées par e-mail

boulecarte_de_voeu
















Ma carte de vœu

And Mother Nature sent promising wishes via a winter  jasmine and flower bulbs

voeu4voeu3










Et Mère Nature a envoyé des vœux pleins de promesses par le biais d'un jasmin d'hiver et de bulbes de fleurs

 CARPE DIEM !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité