Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
99 meltingpots
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Quiz/Jeu - what's this? Qu'est-ce que c'est? 5

OK, OK, message understood; that was far too easy!  Now you all end up staying in the same luxurious place near to the Sédelle in the Creuse at the end of November. I do hope the owners don't mind too much...

And here's Buddha, cheerful as ever !

Bon, bon, j'ai compris; c'était trop facile!  Vous finirez tous par vous retrouver
au même endroit luxueux près de la Sédelle en Creuse à la fin du mois de novembre.  J'espère que les propriétaires ne feront pas trop la tête...

Et voici Bouddha, souriant comme à son habitude !

cquoi07rep

Mystery number 5 will probably be more difficult to solve, but I trust your fabulous intuition, creativity and endless imagination.  So, good luck and have a great week.

La cinquième énigme sera probablement plus difficile à trouver, mais j'ai confiance en votre merveilleuse intuition, votre créativité et votre imagination inépuisable.  Alors, bonne chance et passez une agréable semaine.

cquoi08

What is this ?       Qu'est-ce que c'est ?






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui ne fume PLUS depuis 7 mois !!!<br /> <br /> Je pense à une radion des poumons et de la fumee en premier plan <br /> <br /> bises Claire-Lise
Publicité